Contenu réservé

Adama France veut peser 10 % du marché phytos

De gauche à droite : Romain Tranquart, directeur commercial, Gabriel Carn, directeur marketing, et Simon Cheylan, directeur général d'Adama France, ont présenté les objectifs à 2030 de la firme, lundi 9 décembre, à Paris.
De gauche à droite : Romain Tranquart, directeur commercial, Gabriel Carn, directeur marketing, et Simon Cheylan, directeur général d'Adama France, ont présenté les objectifs à 2030 de la firme, lundi 9 décembre, à Paris. © Mathilde Soulé

L’innovation par la formulation, c’est la stratégie d’Adama France pour se démarquer sur le marché des produits phytosanitaires. La firme espère atteindre les 10 % de part de marché d’ici à 2030.

« Le marché phytosanitaire se 'générise'. Il y a de moins en moins d’innovation en raison des coûts croissants de la recherche et de l’homologation », introduisait Simon Cheylan, directeur général d’Adama France, à la conférence de la firme, lundi 9 décembre, à Paris. Dans ce contexte, le spécialiste des solutions hors brevets a choisi de se distinguer en innovant par la formulation. Avec cette stratégie, la firme projette de représenter 10 % du marché phytosanitaire français d’ici à 2030.

Trois nouveaux fongicides céréales

386

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
22 %

Vous avez lu 22 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre