Contenu réservé

Fertilisants Angibaud se mue en héraut de l’économie circulaire

Francis Cucchietti, directeur des achats, Gilles Nivelet, directeur marketing, et Julien Pheulpin, directeur des ventes, sur le principal site d’Angibaud, à Béziers.
Francis Cucchietti, directeur des achats, Gilles Nivelet, directeur marketing, et Julien Pheulpin, directeur des ventes, sur le principal site d’Angibaud, à Béziers. ©Photos : Renaud Fourreaux

Le fabricant de fertilisants organiques et de spécialités se donne un nouvel élan en clarifiant son offre et en se lançant dans la commercialisation des frass d’insectes et des biostimulants.

Dans l’imaginaire collectif, Angibaud est associée au guano de poisson. Bien sûr, ce savoir-faire historique reste sa marque de fabrique. La filiale de Sede Environnement, elle-même dans Veolia, est d’ailleurs largement épaulée par la multinationale dans la collecte d’invendus de poissons. « Depuis la création, il y a quelques années, du pôle agronomique de Veolia, dédiée à l’innovation, nous avons une vraie relation avec notre maison mère », souligne d’ailleurs Francis Cucchietti, responsable des achats.

Renforcer l’export

955

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
8 %

Vous avez lu 8 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre