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McDonald’s à l’ère du CRC

Rémi Rocca, directeur  achats, qualité, logistique, environnement chez McDonald’s France.
Rémi Rocca, directeur achats, qualité, logistique, environnement chez McDonald’s France.

Depuis cette récolte, l’ensemble des blés consommés par McDonald’s France pour l’élaboration de ses buns sont issus de blé CRC, « démarche qui s’intègre parfaitement dans la stratégie agroécologique de l’enseigne ».

L’enseigne de restauration rapide l’avait annoncé lors de l’édition 2019 du Salon de l’agriculture : « McDonald’s améliore encore la qualité de son blé en sélectionnant un blé français certifié 100 % CRC pour l’ensemble des pains bunsde l’enseigne. » C’est donc à présent opérationnel. Grâce à la contractualisation qui concerne 100 % des approvisionnements en blé, l’ensemble des agriculteurs partenaires de l’enseigne appliquent désormais ce cahier des charges, « l’un des plus exigeants de la filière ».

Pratiques « probantes »

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