Contenu réservé

ADJUVANTS-BIOCONTRÔLE CCL rachetée

CCL, basée à Le Meux près de Compiègne, réalise un chiffre d'affaires de 13 M€ sur la France, l'Europe et l'Afrique du Nord.
CCL, basée à Le Meux près de Compiègne, réalise un chiffre d'affaires de 13 M€ sur la France, l'Europe et l'Afrique du Nord.

De Sangosse a fait l'acquisition de la société française CCL, spécialiste des adjuvants et des produits de biocontrôle.

La société française CCL, basée près Compiègne et considérée comme la référence pour la production d'adjuvants et de produits de biocontrôle, a été rachetée par De Sangosse, spécialiste de la protection des plantes. Les deux entreprises collaboraient déjà depuis de nombreuses années. CCL est actuellement dans une phase importante de croissance et de développement, avec récemment un investissement majeur sur le site de Compiègne, doublant ainsi sa capacité de production, mais également avec un « produit très innovant en cours de développement »à fort potentiel, déclareDe Sangosse. La société CCL continuera à évoluer de façon indépendante, en s'appuyant toutefois sur les ressources du groupe De Sangosse. En outre, les structures opérationnelles de De Sangosse en France et à l'international, vont permettre à CCL de se développer plus rapidement. De Sangosse bénéficiera de son côté de « l'appui d'un outil industriel moderne et d'une capacité d'innovation supplémentaire en adjuvants et biocontrôle », explique la firme. « L'alliance De Sangosse - CCL présente de nombreuses complémentarités et affirme le positionnement du nouvel ensemble dans une vision moderne et durable de l'agriculture. »

181

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
99 %

Vous avez lu 99 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre