C'est au cours de sa réunion annuelle Techniday, le 20 juin à Vermelles dans le Pas-de-Calais, qu'Unéal a fait le point sur son engagement dans le digital. La coopérative des Hauts-de-France vient de créer une cellule dédiée au numérique qui va fonctionner en start-up, Fertil'ID. Elle est composée de deux personnes, Régis Begaud et Adeline Coustenoble, et va s'appuyer sur les collaborateurs des autres services de la coop déjà impliqués dans le numérique, ainsi que sur les compétences de Smag, filiale d'InVivo, avec qui Unéal a signé un accord il y a un an. La coop a aussi lancé un club référent d'une centaine d'adhérents qui pourront exprimer leurs besoins et tester les prototypes mis au point en digital. « Notre objectif est de proposer aux agriculteurs un bureau numérique qui regroupe l'ensemble de nos relations adhérents-coopérative, les accès aux outils numériques et OAD que nous proposons, notre plateforme d'e-commerce UnéalCo, et les autres outils ou services à venir, a expliqué Françoise-EmmanuelleBoussinesq, directriceopérationnelle d'Unéal.
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HAUTS-DE-FRANCE Présence renforcée dans le digital pour Unéal

Unéal lance une nouvelle cellule dédiée au numérique, Fertil'ID, un bureau numérique agriculteurs et un club d'adhérents référents.
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