Contenu réservé

COMMUNICATION Coops : 250 événements grand public

Porte ouverte à la laiterie Coralis (marque Agrilait), du groupe Agrial,à Cesson-Sévigné, en Ille-et-Vilaine.COOP DE FRANCE
Porte ouverte à la laiterie Coralis (marque Agrilait), du groupe Agrial,à Cesson-Sévigné, en Ille-et-Vilaine.COOP DE FRANCE

La 4e semaine de la coopération agricole a mobilisé 180 coops autour de 250 événements et généré 1,6 million de vues sur les réseaux sociaux.

Du 1er au 10 juin, lescoopératives agricoles ont ouvert leurs portes en organisant 250 événements, en grande partie tournés vers le grand public. Une participation en nette progression au regard de 2017 qui avait enregistré157 événements. Toutes lesfilières étaient représentées avec des coops de toute taille autour de portes ouvertes, visites de fermes d'adhérents, dégustations, animations en magasins et jardineries, randonnées oenotouristiques, débats citoyens, animations culturelles (peinture sur silo), portraits de salariés et d'agriculteurs pour promouvoir leur métier, cours de cuisine en direct sur les réseaux sociaux, bourse à l'emploi... Les idées n'ont pas manqué.

189

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
50 %

Vous avez lu 50 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre