« Nous entendons renforcer notre stratégie de création de valeur, qui s'appuie sur trois piliers, l'agriculture de masse, les débouchés locaux et l'énergie, sans les opposer, souligne Bertrand Hernu, président de la coopérative Unéal et du groupe Advitam qui englobe ses filiales. Nous allons conforter notre activité historique de production agricole de masse, à travers le numérique. En parallèle, nous avons fait le choix de répondre à l'attente de la société en ouvrant des magasins Prise direct' et des rayons produits frais dans certains de nos Gamm vert, ce qui offre à nos adhérents impliqués dans les circuits courts un débouché nouveau. Nous développons également auprès de nos adhérents des ateliers de microméthanisation. »
Contenu réservé
Hauts-de-France Unéal renforce ses trois piliers
Production agricole de masse, circuits courts et énergie, Unéal a bâti sa stratégie sur trois piliers qu'elle a choisi de conforter, sans les opposer. Les dirigeants ont présenté les grands axes de cette stratégie en conférence de presse, avant l'AG qui s'est déroulée le 6 décembre à Arras (Pas-de-Calais).
529
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
22 %
Vous avez lu 22 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue


