Contenu réservé

Recrutement  Un premier job dating à la ferme pour Agrial

La branche agricole d'Agrial a reçu une soixantaine de jeunes candidats à des postes en alternance sur l'exploitation de Bruno Martel, un adhérent.  La branche agricole d'Agrial a reçu une soixantaine de jeunes candidats à des postes en alternance sur l'exploitation de Bruno Martel, un adhérent.
La branche agricole d'Agrial a reçu une soixantaine de jeunes candidats à des postes en alternance sur l'exploitation de Bruno Martel, un adhérent. La branche agricole d'Agrial a reçu une soixantaine de jeunes candidats à des postes en alternance sur l'exploitation de Bruno Martel, un adhérent.

Recruter une vingtaine de jeunes en alternance pour des postes de référents technico-économiques. Tel était l'enjeu du tout premier job dating d'Agrial dans une exploitation, le 25 avril à Bains-sur-Oust (Ille-et-Vilaine­).

Le mercredi 25 avril, Agrial organisait son tout premier job dating agricole à Bains-sur-Oust (35). Une soixantaine de jeunes ont ainsi été reçus par les équipes de recrutement de la branche agricole d'Agrial. L'objec­tif de cette journée était d'en sélectionner une vingtaine pour incorporer la « pépinière agrial » lors de la saison scolaire 2018-2019 au travers de postes de RTE (référents technico-économiques).

347

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
18 %

Vous avez lu 18 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre