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RSE : la nouvelle campagne Valorise est ouverte

Célia Grémy et Lisa Libner, de GreenFlex, ont animé le webinaire de lancement de la nouvelle campagne de l’outil RSE Valorise. © H. LAURANDEL
Célia Grémy et Lisa Libner, de GreenFlex, ont animé le webinaire de lancement de la nouvelle campagne de l’outil RSE Valorise. © H. LAURANDEL

La plateforme d’autoévaluation RSE Valorise, portée par quatre fédérations dont La Coopération agricole, entame sa 5e saison, depuis le 15 novembre, avec des nouvelles fonctionnalités pour soutenir son déploiement dans la chaîne alimentaire.

Né en 2017 à l’initiative d’un consortium de quatre fédérations professionnelles, dont La Coopération agricole, l’outil Valorise de la RSE dans la chaîne alimentaire a démarré sa 5e campagne, se déroulant entre le lundi 15 novembre et le 18 février prochain. L’annonce en a été faite lors d’un webinaire, ce 18 novembre, suivi par 180 participants.

Remobiliser les entreprises dans un laps de temps donné

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