Contenu réservé

LCA Nouvelle-Aquitaine signe le Pacte alimentaire régional

Une quinzaine de partenaires ont signé le nouveau Pacte alimentaire de Nouvelle-Aquitaine, parmi lesquels LCA Nouvelle-Aquitaine. © PAUL ROBIN
Une quinzaine de partenaires ont signé le nouveau Pacte alimentaire de Nouvelle-Aquitaine, parmi lesquels LCA Nouvelle-Aquitaine. © PAUL ROBIN

Le 7 janvier, Denis Baro, président de La Coopération agricole de Nouvelle-Aquitaine, a signé le nouveau Pacte alimentaire de la région, aux côtés de la préfète, du président du conseil régional et de douze autres partenaires.

« C’est avec plaisir que La Coopération agricole de Nouvelle-Aquitaine s’engage dans ce nouveau Pacte alimentaire, dont nous partageons les objectifs, a exposé Denis Baro, président de LCA Nouvelle-Aquitaine, lors de la signature du document, le 7 janvier, à l’Hôtel de Région de Bordeaux (Gironde). Nous saluons tout particulièrement l’engagement de la grande distribution. Tous les maillons de la chaîne sont réunis pour tirer les revenus des agriculteurs vers le haut. Ce pacte alimentaire est un élément pour sortir l’agriculture de l’ornière. »

Pour une alimentation de proximité

323

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
27 %

Vous avez lu 27 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre