Au travers d'une start-up interne, Captain Farmer, Agritel lance une application éponyme « pour aider les agriculteurs à vendre leurs grains au bon moment ». « Ce sont les agriculteurs qui sont venus vers nous pour simplifier leur commercialisation, gagner du temps et sécuriser leur revenu, explique Sébastien Poncelet, expert du marché des grains chez Agritel et directeur de Captain Farmer. Notre application vise à accompagner et faire progresser tous les agriculteurs. » Captain Farmer combine expertise des marchés d'Agritel et gestion de l'exploitation. Trois niveaux d'offre sont proposés : un socle de base « garder le cap » pour un avis d'expert hebdomadaire et global, « ma recommandation » pour des conseils personnalisés en fonction des données et des objectifs de chaque agriculteur et enfin « face à face » pour « accompagner les agriculteurs qui font le choix d'assumer leur commercialisation », en leur permettant de recevoir un coaching individuel avec un expert de marché.
Contenu réservé
VENTE DE GRAINS Captain Farmer à la barre
Pour aider les céréaliers dans la commercialisation de leurs grains, Agritel lance la start-up et son appli Captain Farmer pour simplifier leur prise de décision.
210
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
76 %
Vous avez lu 76 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue


