Contenu réservé

GRAND EST Agrosolutions se rapproche du terrain

      « Nous souhaitons coupler l'agronomie d'Agrosolutions et la technologie de Smag pour inventer une troisième voie de l'agriculture », précise Thierry Blandinières, DG d'InVivo.
C. URVOY
« Nous souhaitons coupler l'agronomie d'Agrosolutions et la technologie de Smag pour inventer une troisième voie de l'agriculture », précise Thierry Blandinières, DG d'InVivo. C. URVOY

La filiale d'expertise conseil d'InVivo a transféré son siège social à Reims-Bezannes pour être proche du terrain. Il a été inauguré le 22 février.

Agrosolutions, cabinet d'expertise conseil agricole du groupe coopératif InVivo, déménage de Paris au parc d'affaires de Reims-Bezannes, après avoir recentré son activité sur la recherche. Une grande partie de la centaine de collaborateurs a en effet été transférée dans les activités « métiers » basées à Paris. « Nous étions un peu trop parisiens, souligne Thierry Blandinières, DG d'InVivo. Nous voulions nous rapprocher du terrain pour mieux comprendre les attentes des agriculteurs et être au plus près des acteurs avec lesquels nous voulons travailler. »

207

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
41 %

Vous avez lu 41 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre