Al'occasion du Sima, Bioline a réuni la presse pour dresser l'état des lieux de ses solutions digitales, clés de la troisième voie de l'agriculture prônée par InVivo. « Pour nous, le digital n'est pas un objet, c'est un outil qui permet d'asseoir une stratégie », explique Laurent Martel, directeur général de Bioline by InVivo. Smag Farmer, la solution destinée à l'agriculteur de Smag, a connu un très bon lancement fin 2018, « nous avons eu 3 000 comptes créés en trois jours », détaille Didier Robert, DG de Smag.
Contenu réservé
DIGITAL Bioline : quand le numérique fait salon
Bioline by InVivo ne cesse de gagner du terrain avec ses solutions numériques qui séduisent toujours plus d'agriculteurs. Revue de détail au Sima.
248
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
36 %
Vous avez lu 36 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue


