Contenu réservé

Plats surgelés  La Cavac avale Atlantique alimentaire

À terme, 50 % des approvisionnements de la société de surgelés, Atlantique alimentaire, pourraient venir de productions du groupe coopératif.
À terme, 50 % des approvisionnements de la société de surgelés, Atlantique alimentaire, pourraient venir de productions du groupe coopératif.

Le groupe coopératif a annoncé le 21 janvier l'acquisition de la société Atlantique alimentaire. Basée à La Rochelle, elle fabrique des produits traiteurs surgelés.

Tartes salées, quiches, crêpes fourrées, pizzas… La gamme d'Atlantique alimentaire, spécialisée dans les produits traiteur surgelés, est variée. Depuis le 21 janvier, l'entreprise de La Rochelle est passée dans le giron du groupe Cavac. Celui-ci a racheté l'intégralité des parts à la société CookUp Solutions.« Le marché du snacking est promis à un bel avenir, quand on regarde les tendances de consommation, commente Olivier Joreau, directeur général adjoint du groupe Cavac. Et le surgelé est loin d'être un produit démodé. » Le groupe a des projets pour Atlantique alimentaire, notamment le développement d'une gamme bio, et la valorisation de l'origine locale.

Valoriser le blé de la coopérative

261

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
41 %

Vous avez lu 41 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre