Contenu réservé

Export L'appel de Thierry Blandinières à fusionner les bureaux de trading

Thierry Blandinières, DG d'InVivo, a enjoint les acteurs de la filière export à travailler ensemble à un nouveau modèle compétitif collectif. © R. FOURREAUX
Thierry Blandinières, DG d'InVivo, a enjoint les acteurs de la filière export à travailler ensemble à un nouveau modèle compétitif collectif. © R. FOURREAUX

Le directeur général d'InVivo a défendu l'idée de « fusionner les bureaux de trading et repenser complètement la supply chain », lors d'un débat organisé par le think tank Agridées le 22 janvier à Paris. Extraits de son plaidoyer.

Cela fait quelques semaines maintenant que certains dirigeants du secteur coopératif évoquent à nouveau une volonté de réorganisation de l'offre et de la logistique à l'export. Le think tank Agridées vient également de rédiger une note intitulée « Filière céréalière française : construire une stratégie d'exportation », et d'organiser un débat le 22 janvier avec les acteurs du secteur. Thierry Blandinières en a profité pour présenter publiquement sa position et envoyer un message au marché.

525

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
14 %

Vous avez lu 14 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre