Contenu réservé

Collecte Dynamiser les politiques commerciales

La modernisation des politiques commerciales des collecteurs paraît essentielle pour continuer à être dans le coup demain. Nos 14es rencontres ont mis en évidence la nécessité d’accompagner le changement par des équipes terrain compétentes, formées, de trouver le bon dosage dans le digital, et surtout de bien appréhender les besoins des agriculteurs.Par Renaud Fourreaux

Comment les agriculteurs perçoivent-ils les politiques commerciales de collecte de leurs organismes stockeurs ? Comment les collecteurs construisent et rénovent, eux, leur PolCo ? Quels sont les freins au déploiement des offres commerciales auprès des équipes commerciales, mais aussi auprès des agriculteurs ? Quelle est la place, aujourd’hui, de la digitalisation dans la commercialisation des céréales ?

573

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
10 %

Vous avez lu 10 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Christophe Grison, président du conseil de surveillance, et Guillaume Van de Velde, directeur, lors de l'assemblée générale de Ceremis, jeudi 15 janvier, à Paris.

Ceremis « tient le cap »

Alaleh Jossier et Michèle Waegele, nouvelle et ancienne directrice d’ECU, lors de l'assemblée générale de la Cac, le 12 décembre dernier.

Alaleh Jossier prend la direction d’ECU

La digitalisation de la ventilation, entre autres bénéfices, réduit les coûts énergétiques. Livre blanc proposé par Javelot et conçu par Agrodistribution Factory
Jérôme Calleau, président, et Thierry Blandinières, DG, à l'occasion de la convention annuelle d'InVivo qui a réuni 1 700 participants, mercredi 17 décembre, à Paris.

InVivo prépare l’avenir avec optimisme

Semences 2026

Phytos 2026

Alimentation animale 2026

Engrais 2026

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre