Contenu réservé

Sud-ouest Le Naca agit contre l’agribashing

« Nous voulons prendre le temps d’expliquer. Nous sommes trop dans la justification », explique Laurence Frouin, du groupe Isidore, aux côtés de Jean-Guy Valette, directeur du Naca.
« Nous voulons prendre le temps d’expliquer. Nous sommes trop dans la justification », explique Laurence Frouin, du groupe Isidore, aux côtés de Jean-Guy Valette, directeur du Naca.

Le Naca, négoce agricole Centre-Atlantique lance le programme Vert l’avenir, pour communiquer sur le savoir-faire des négociants, et plus généralement de l’agriculture.

« Aujourd’hui, le grand public s’intéresse à ce qui se passe dans les champs, fait part Laurence Frouin, directrice marketing services et communication au sein du groupe Isidore. Mais avec un peu de méconnaissance. Nous avons réfléchi à la nécessité d’apprendre à mieux parler de ce que l’on sait faire pour répondre à ces attentes sociétales. »

274

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
21 %

Vous avez lu 21 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Alexandre Moreau souhaite former autour de lui une équipe de jeunes, mais possédant au moins trois à quatre ans d’expérience dans leur domaine. Le négoce à la une

Une nouvelle ère s’ouvre pour Agri 89

Si les négoces du réseau doivent faire face à la crise viticole, Vincent Baills, le directeur d'Agrosud, n'est pas inquiet : « On sait s'adapter ».

Agrosud mise sur la diversification

« Pour accélérer notre croissance, il fallait augmenter la surface logistique », justifie Maxime Desmons, gérant du négoce Phytograin à Oursel-Maison (Oise).

Phytograin inaugure ses nouveaux locaux

De gauche à droite, jeudi 4 septembre, à La Rochelle (Charente-Maritime) : Antoine Pissier, président de NégoA, Serge Marais, président du syndicat du négoce du Poitou, Christophe Prouteau, président de NégoA Centre Atlantique, et Stéphanie Bureau, présidente du groupe Isidore et administratrice du réseau.

Le Naca devient NégoA Centre Atlantique

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre