Contenu réservé

PHYTOS-SEMENCES Corteva mise sur les solutions combinatoires

Corteva a agrandi son site d'Eschbach, en Allemagne, pour développer des solutions combinatoires. Le nouveau bâtiment, à gauche, est dédié à la protection des cultures tandis que l'ancien, à droite, reste axé sur la sélection variétale.
Corteva a agrandi son site d'Eschbach, en Allemagne, pour développer des solutions combinatoires. Le nouveau bâtiment, à gauche, est dédié à la protection des cultures tandis que l'ancien, à droite, reste axé sur la sélection variétale. ©Corteva

Corteva Agriscience fait le plein de technologie de pointe sur son site allemand d’Eschbach, désormais dédié aux solutions combinatoires phytos-semences.

Si, à l’origine, le site d’Eschbach, au sud-ouest de l’Allemagne, était un centre de sélection variétale, Corteva Agriscience a investi près de 6 M€ pour l’étendre à la recherche de solutions en protection des cultures. Il est désormais dédié aux solutions combinatoires afin d’accélérer leur déploiement auprès des agriculteurs de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

530

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
11 %

Vous avez lu 11 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre