Contenu réservé

PHYTOS-SEMENCES Corteva mise sur les solutions combinatoires

Corteva a agrandi son site d'Eschbach, en Allemagne, pour développer des solutions combinatoires. Le nouveau bâtiment, à gauche, est dédié à la protection des cultures tandis que l'ancien, à droite, reste axé sur la sélection variétale.
Corteva a agrandi son site d'Eschbach, en Allemagne, pour développer des solutions combinatoires. Le nouveau bâtiment, à gauche, est dédié à la protection des cultures tandis que l'ancien, à droite, reste axé sur la sélection variétale. ©Corteva

Corteva Agriscience fait le plein de technologie de pointe sur son site allemand d’Eschbach, désormais dédié aux solutions combinatoires phytos-semences.

Si, à l’origine, le site d’Eschbach, au sud-ouest de l’Allemagne, était un centre de sélection variétale, Corteva Agriscience a investi près de 6 M€ pour l’étendre à la recherche de solutions en protection des cultures. Il est désormais dédié aux solutions combinatoires afin d’accélérer leur déploiement auprès des agriculteurs de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

530

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
11 %

Vous avez lu 11 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

De gauche à droite : Benjamin Gicquel, responsable du pôle agroécologie, stewardship et filières, Yves Magadur, directeur marketing, Jean-Jacques Pons, DG, Lucie Meyer, directrice innovation, durabilité et réputation, Loïc Maujean, directeur Xarvio Digital Farming, lors de la conférence annuelle de BASF France, organisée à distance, jeudi 23 octobre.

BASF poursuit sa transformation

La présence croissante du ray-grass dans les parcelles n’est plus marginale : elle constitue désormais un problème de fond pour de nombreux systèmes céréaliers. La chronique agro d'Icosystème
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre