Contenu réservé

Sanders interpelle le grand public avec « Soutenons nos éleveurs »

Cette campagne Sanders diffusée en ligne du 25 octobre au 3 décembre se décline en cinq visuels et cinq messages qui encouragent le grand public à s’interroger sur les réalités du métier d’éleveur et les comportements de consommation.
Cette campagne Sanders diffusée en ligne du 25 octobre au 3 décembre se décline en cinq visuels et cinq messages qui encouragent le grand public à s’interroger sur les réalités du métier d’éleveur et les comportements de consommation.

Pour la première fois, le fabricant d’aliment Sanders s’adresse au grand public pour l’inciter à prendre conscience de l’impact de son acte d’achat sur les filières des productions animales françaises. Sa campagne de communication « Soutenons nos éleveurs » a démarré le 25 octobre.

Diffusée en ligne du 25 octobre au 3 décembre, la campagne de communication « Soutenons nos éleveurs » de Sanders est la première de la marque à destination du grand public. Elle l’engage à s’interroger sur la réalité du métier d’éleveur et sur ses propres comportements de consommation.

314

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
15 %

Vous avez lu 15 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre