Contenu réservé

Croissance externe Arterris voit grand

Jean-François Naudi, président d’Arterris (à g.), Leïla Veillon, directrice marketing, et Jacques Logie, DG, ont présenté fin janvier la nouvelle marque de producteurs du groupe, De vous à nous.
Jean-François Naudi, président d’Arterris (à g.), Leïla Veillon, directrice marketing, et Jacques Logie, DG, ont présenté fin janvier la nouvelle marque de producteurs du groupe, De vous à nous. ©Florence Jacquemoud

Le groupe veut poursuivre l’acquisition, sur son territoire, de toute activité agricole ou agroalimentaire qui chercherait un repreneur.

«Nous avons l’intention d’accélérer notre mouvement de croissance, a annoncé Jacques Logie, directeur général d’Arterris, lors de la présentation des résultats du groupe à la presse, le 23 janvier. Nous souhaitons participer au développement de l’économie agricole du territoire et nous capterons, pour cela, tous les outils de production et de transformation qui nous permettront de le faire. Nous allons présenter des projets de partenariat très engageants dans les années à venir. Il faut être rationnel. Nos alliés d’aujourd’hui sont nos concurrents d’hier. »

325

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
26 %

Vous avez lu 26 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre