Contenu réservé

LCA présente ses actions pour décarboner

Virginie Charrier, responsable énergie et environnement à La Coopération agricole, a présenté au salon Pollutec les travaux de LCA autour de la décarbonation.
Virginie Charrier, responsable énergie et environnement à La Coopération agricole, a présenté au salon Pollutec les travaux de LCA autour de la décarbonation.

Lors du salon Pollutec, La Coopération agricole a présenté, avec Virginie Charrier, les travaux engagés pour atteindre l’objectif zéro émission nette en 2035.

Selon une estimation de La Coopération agricole, les coopératives contribueraient pour environ 17 % aux émissions de gaz à effet de serre sur le territoire national. Soit 75 Mtec (tonnes équivalent carbone) sur un total de 445 Mtec par an qui avait été évalué par le Citepa pour 31 substances et gaz à effet de serre.

324

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
17 %

Vous avez lu 17 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre