Le groupe coopératif du sud-ouest marnais propose depuis cette campagne une nouvelle offre de produits et services.
Face aux exigences de la société, à la réglementation et aux attentes très diverses des adhérents, Novagrain repense sa relation adhérents. Dès cette campagne (2019-2020), la coopérative sépare le conseil de la vente de produits en proposant une nouvelle offre de services. Les adhérents peuvent désormais choisir entre Nova Premium, qui donne un accès à tous les services proposés auparavant par la coopérative avec un tarif groupé, et Nova Acces, une offre de services à la carte avec un tarif pour chaque.
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
Vous avez lu 33 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue