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Novagrain repense sa relation adhérents

De gauche à droite : Jean-Paul Vinot, vice-président de Novagrain, David Totel, DG, et Benoît Piétrement, président, lors de l’assemblée générale du 5 décembre. © C. URVOY
De gauche à droite : Jean-Paul Vinot, vice-président de Novagrain, David Totel, DG, et Benoît Piétrement, président, lors de l’assemblée générale du 5 décembre. © C. URVOY

Le groupe coopératif du sud-ouest marnais propose depuis cette campagne une nouvelle offre de produits et services.

Face aux exigences de la société, à la réglementation et aux attentes très diverses des adhérents, Novagrain repense sa relation adhérents. Dès cette campagne (2019-2020), la coopérative sépare le conseil de la vente de produits en proposant une nouvelle offre de services. Les adhérents peuvent désormais choisir entre Nova Premium, qui donne un accès à tous les services proposés auparavant par la coopérative avec un tarif groupé, et Nova Acces, une offre de services à la carte avec un tarif pour chaque.

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