Lauriane Fortin et Sandrine Barot-Cortot, nouvelles déléguées régionales de la FNA

Deux nouvelles déléguées régionales pour la FNA : Lauriane Fortin (à g.), pour le comité Négoce Nord-Est, et Sandrine Barot-Cortot, pour le comité Négoce Centre-Est.
Deux nouvelles déléguées régionales pour la FNA : Lauriane Fortin (à g.), pour le comité Négoce Nord-Est, et Sandrine Barot-Cortot, pour le comité Négoce Centre-Est.

La Fédération du négoce agricole accueille deux nouvelles déléguées régionales, Lauriane Fortin dans le Nord-Est et Sandrine Barot-Cortot dans le Centre-Est.

Depuis la fin octobre, la Fédération du négoce agricole (FNA) compte deux nouvelles déléguées régionales, avec Lauriane Fortin, pour le comité Négoce Nord-Est, et Sandrine Barot-Cortot, pour le comité Négoce Centre-Est.

Issue d’une formation d’ingénieur agricole à Agrosup Dijon, Lauriane Fortin prend la succession de Marie-Sophie Curtelet, devenue secrétaire générale de la FC2A. Elle a auparavant travaillé une dizaine d’années dans le syndicalisme agricole. Quant à Sandrine Barot-Cortot, qui succède à Delphine Paul-Dauphin, elle est diplômée d’un master 2 de droit, économie et gestion et est spécialisée dans le conseil et l’accompagnement des TPE-PME depuis une dizaine d’années.

Participation à un annuaire régional

Leur mission est d’accompagner les négoces adhérents de leurs comités et de faire la promotion du négoce agricole auprès des instances publiques et organisations professionnelles régionales. Outre l’organisation des congrès régionaux et autres évènements spécifiques, les deux déléguées auront également à participer à la création d’un annuaire des partenaires régionaux.

Hélène Laurandel
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre