Contenu réservé

Entre conseil et vente phytos, Agrosud a choisi

« Il n’y a pas de viabilité économique pour le réseau à partir sur le conseil seul », analyse Jean-Paul Palancade, à la tête du réseau. © M. Coisne
« Il n’y a pas de viabilité économique pour le réseau à partir sur le conseil seul », analyse Jean-Paul Palancade, à la tête du réseau. © M. Coisne

Les 17 et 18 octobre, le réseau de négoces Agrosud a tenu son congrès annuel. La séparation du conseil et de la vente pour les produits phytos était à l’ordre du jour, et le réseau de négociants a fait son choix : ce sera la vente.

Près de 300 personnes étaient réunies cette année au Pasino de la Grande Motte (Hérault) pour les traditionnelles journées techniques d’Agrosud, les 17 et 18 octobre. En 2019, le réseau de négoces a accueilli deux nouvelles entreprises : les Silos de Goujon, à Auradé (Gers) et Phyto Conseil, à Salaise-sur-Sanne (Isère), qui a rejoint le groupe Perret.

256

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
22 %

Vous avez lu 22 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre