Contenu réservé

Une amende de 18 M€ pour Groupe d’aucy

Groupe d’aucy souligne que ces pratiques ont été stoppées dès 2013 et que cette amende, déjà constatée dans les comptes, ne va pas impacter la santé financière du groupe ni ses projets de développement.
Groupe d’aucy souligne que ces pratiques ont été stoppées dès 2013 et que cette amende, déjà constatée dans les comptes, ne va pas impacter la santé financière du groupe ni ses projets de développement.

En date du 27 septembre, la Commission européenne a informé d’une amende de 18 M€ à l’encontre du Groupe d’aucy, à la suite d’une entente en légumes de conserve.

Nouvelle affaire d’entente révélée par la Commission européenne dans un communiqué du 27 septembre et qui concerne, cette fois-ci, les légumes en conserve. Trois entreprises sont concernées : les groupes français Bonduelle et Groupe d’aucy et l’entreprise néerlandaise Coroos.

L’entente a duré treize ans

435

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
10 %

Vous avez lu 10 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre