









Véritables atouts de la transition agroécologique, les biosolutions peinent encore à s’ancrer dans les pratiques agricoles. Car, entre curiosité et in ...
Si les coopératives et négoces s’engagent pour que la massification des pratiques agroécologiques réussisse, le changement de logiciel doit se faire à ...
La volatilité des marchés a eu pour effet d’amplifier une pression déjà forte au sein des équipes commerciales. L’enjeu est de préserver un métier qui ...
L’ampleur du disponible russe et le retrait massif de l’origine ukrainienne joueront un rôle clé sur les marchés lors de la campagne 2023-2024, alors ...
Bien que les filières de la FC2A aient souligné, lors de son colloque du 2 décembre, la résilience de leurs entreprises dans un contexte très tendu, l ...
Homme de défis, Daniel Léon, 47 ans, directeur commercial de Perret SA, met à profit ses expériences dans la grande distribution et dans le ballon ron ...
Rendez les données agricoles utiles à vos managers et à vos technico-commerciaux afin de les aider à établir des plans d’action efficaces.
Le second confinement tombe en plein lancement de campagne. Et met en lumière un temps fort stratégique qui a besoin d’être réinventé, car reproduire ...
Acteurs majeurs dans les processus de changement en cours avec la loi EGalim, les TC ont besoin de moments pour réinventer les process et leur métier.