P our la Maison François Cholat, la « durabilité » repose sur trois piliers : un ancrage local, une qualité environnementale et une juste rémunération des producteurs. Ce triptyque est donc au cœur du référentiel « Cultures durables » que le négoce isérois propose depuis 2019 aux producteurs de blé. Avec l’ambition qu’il concerne 100 % de l’approvisionnement de leurs moulins dès cette année.
Dans le référentiel Cultures durables proposé aux producteurs de blé, le négoce isérois allie des garanties sur l’origine, la qualité et le partage de la valeur, car il peut « raconter l’histoire » des produits à ses clients.
508
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
13 %
Vous avez lu 13 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue


