«Le service Proxagri a été mis en place en avril 2018 pour répondre avec réactivité aux besoins en réappro des céréaliers, explique Delphine Petitclerc, responsable logistique et transport du pôle agricole d’Euralis. Auparavant, ceux-ci se rendaient sur le site de vente le plus proche de chez eux, mais les produits ne s’y trouvaient pas toujours. Aujourd’hui, ils peuvent commander par téléphone ou sur internet, via notre service clients, et être livrés gratuitement dans l’après-midi s’ils appellent avant 11 h, ou dès le lendemain. Notre objectif est d’améliorer le taux de service apporté. »

Afin d’être réactif et en phase avec les besoins de ses adhérents, Euralis a créé le service de livraison express de réappro Proxagri et l’application Click’n’Seed pour choisir ses semences.
563
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
17 %
Vous avez lu 17 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue