L’Académie Arterris, marque de formation créée en 2018 par le groupe Arterris, regroupe les différents concepts d’apprentissage déployés, que ce soit le parcours certifiant des managers avec une seconde promotion en cours de certification, la formation en présentiel ou en digitale telle celle dispensée aux agents de silo ou magasiniers. Elle va s’enrichir à l’automne d’un parcours pour l’équipe de TC. Le choix n’est pas fixé concernant le prestataire qui déploiera le cursus abordant les différentes facettes du métier (technique, commerciale, économique, environnementale) « avec l’objectif d’accompagner les technico-commerciaux dans l’évolution de leur fonction qui se complexifie face aux contextes réglementaire, technologique et concurrentiel du secteur agricole », précise Sandra Bourrel, responsable formation du groupe Arterris. Différentes modalités de formation seront mixées « pour davantage d’efficacité pour les bénéficiaires ».
Contenu réservé
Formation des équipes : l’effervescence Arterris étoffe son Académie

Le groupe Arterris développe ses cursus de formation, notamment pour ses TC, et étudie un projet de plateforme d’e-learning.
239
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
56 %
Vous avez lu 56 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue