Contenu réservé

Creully se focalise sur ses dossiers économiques

Guillaume Prioult, nouveau directeur général de la coopérative de Creully, et le président, Pascal Desvages (au pupitre), lors de l'assemblée générale, jeudi 27 novembre, à Saint-Martin-des-Entrées (Calvados).
Guillaume Prioult, nouveau directeur général de la coopérative de Creully, et le président, Pascal Desvages (au pupitre), lors de l'assemblée générale, jeudi 27 novembre, à Saint-Martin-des-Entrées (Calvados). © A. DUFUMIER

L’orientation stratégique de la coopérative de Creully, qui tenait son assemblée générale jeudi 27 décembre à Saint-Martin-des-Entrées (Calvados), est en partie recentrée autour des possibilités de création de valeur et de maîtrise de la rentabilité. Un changement de centrale d’achats est aussi à l’étude.

Quelles seront les orientations stratégiques de la coopérative de Creully pour 2025-2030 ? L’entreprise, qui a réalisé 118 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2024-2025 pour un résultat net positif de 1,2 million d’euros, a dévoilé quelques lignes de son plan lors de son assemblée générale, jeudi 27 novembre, à Saint-Martin-des-Entrées (Calvados).

Accroître la qualité de service

531

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
11 %

Vous avez lu 11 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre