Contenu réservé

Drouillet, de l’organique sans stock

Nathan Drouillet est épaulé sur les aspects marketing et communication par sa compagne Julie Ribardière, entrepreneuse qui accompagne les entreprises sur ces sujets.
Nathan Drouillet est épaulé sur les aspects marketing et communication par sa compagne Julie Ribardière, entrepreneuse qui accompagne les entreprises sur ces sujets. ©M. COISNE

En Vendée, Nathan Drouillet a monté une structure légère de commercialisation d’engrais organiques. La force de son négoce repose sur un sens du commerce aiguisé et un marketing soigné.

Au cœur de Sèvremont, dans le nord-est de la Vendée, une discrète plaque sur la façade d’une maison annonce la présence du négoce Drouillet. Ici pas de stockage : Nathan Drouillet commercialise des engrais organiques, mais avec une structure légère, réalisant 600 000 € de chiffre d’affaires. La plaque du négoce jouxte celle de Sèvre Com’, une agence de communication et marketing pour les TPE et PME, créée par Julie Ribardière, la compagne de Nathan Drouillet. Au-delà des locaux communs, les deux entreprises travaillent en synergie. L’expertise de Sèvre Com’ est un précieux atout pour le négoce.

588

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
16 %

Vous avez lu 16 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre