Contenu réservé

Océalia participe à dynamiser le négoce de vins en vrac

Moc Baril mutualise la commercialisation de vins de France en vrac, à partir de trois bassins de production majeurs (Loire, Charentes, Gascogne).
Moc Baril mutualise la commercialisation de vins de France en vrac, à partir de trois bassins de production majeurs (Loire, Charentes, Gascogne). ©SEBASTIEN CHAMPION ARCHIVE

Avec Les Caves de la Loire et Sica Balisca, le groupe coopératif Océalia a monté la société de négoce Moc Baril. Son objectif ? Mettre en commun les atouts de chacun pour booster les ventes de vins en vrac en France et à l’international.

L’union fait la force. Tel est l’adage qu’Océalia, Les Caves de la Loire (rattachées au groupe UAPL) et Sica Balisca ont décidé de mettre en pratique pour la création de Moc Baril. Opérationnelle depuis cet été, cette société de négoce dédiée à la vente de vins de France en vrac, blancs et rosés, vise la mutualisation du sourcing et des moyens de transformation ainsi que l’établissement de nouveaux contrats pour gagner en compétitivité sur le marché français et à l’international.

271

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
30 %

Vous avez lu 30 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre