Contenu réservé
5 clés pour gérer au mieux les conflits au travail

« Un conflit entre deux personnes au travail risque d’impacter peu à peu l’équipe et l’entreprise. Et une problématique professionnelle peut devenir une problématique personnelle », soulignent Mathilde Le Torriellec et Cyrielle Lopes-Brizard, psychologues du travail et ergonomes à Horizon Santé Travail, et qui interviennent dans la gestion de conflits à la suite d’un signalement des médecins du travail. Elles partagent ici les points clés pour éviter qu’une telle situation finisse par gangréner toute une organisation.
666
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
10 %
Vous avez lu 10 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue