Contenu réservé

Terre d’horizon devient coopérative associée de Terre comtoise

Guillaume Rémy (sur l'estrade) et Clément Tisserand, respectivement président de Terre d'horizon et de Terre comtoise, ont présenté le statut de coopérative associée aux adhérents de Terre d'horizon, lors de l'assemblée générale de cette dernière, vendredi 13 décembre.
Guillaume Rémy (sur l'estrade) et Clément Tisserand, respectivement président de Terre d'horizon et de Terre comtoise, ont présenté le statut de coopérative associée aux adhérents de Terre d'horizon, lors de l'assemblée générale de cette dernière, vendredi 13 décembre. © Terre d'horizon

En s’adossant à Terre comtoise dont elle devient adhérente, la coopérative vosgienne Terre d’horizon va bénéficier d’un appui de la part de sa voisine. Les deux entités vont pouvoir « renforcer leurs synergies » et « développer des initiatives structurantes ».

À l’occasion de leurs assemblées générales, tenues respectivement les 13 et 17 décembre, les coopératives Terre d’horizon et Terre comtoise ont posé un premier jalon dans leur volonté de « collaboration renforcée ». Cela se traduit par l’octroi par Terre comtoise du statut de coopérative associée à Terre d’horizon.

Une section autonome au sein de Terre comtoise

382

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
15 %

Vous avez lu 15 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre