Contenu réservé

Les OS éligibles aux nouvelles aides France 2030

Javelot a œuvré afin de sensibiliser les pouvoirs publics pour qu'ils ouvrent les aides aux équipements innovants à l'après-récolte, et donc aux OS. Ici, en arrière-plan, Vindicien Delcourt, cofondateur de Javelot, avec le ministre de l'Agriculture, Marc Fesneau, lors du dernier Sia.
Javelot a œuvré afin de sensibiliser les pouvoirs publics pour qu'ils ouvrent les aides aux équipements innovants à l'après-récolte, et donc aux OS. Ici, en arrière-plan, Vindicien Delcourt, cofondateur de Javelot, avec le ministre de l'Agriculture, Marc Fesneau, lors du dernier Sia. ©Javelot

Organismes stockeurs, vous pouvez vous mobiliser dès maintenant pour bénéficier de la nouvelle vague d’aides France 2030 afin de financer des équipements innovants vous concernant, comme ceux de Javelot ou de Sencrop.

Vous êtes organisme stockeur, notamment une coopérative ou un négoce agricole ? Bonne nouvelle : vous pouvez être éligible à la nouvelle vague de subventions France 2030 qui vient d’être mise en œuvre pour 23 équipements innovants s’inscrivant dans « l’optimisation de la ressource en eau, l’adaptation au changement climatique ou la réduction de la consommation énergétique ».

559

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
10 %

Vous avez lu 10 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre