Contenu réservé

Négoce Centre-Est invite à explorer la RSE

« Le négoce agricole doit en permanence s'adapter et remettre en question le pilotage de ses structures », soulignait Catherine Racle, présidente de Négoce Centre-Est et de Bresson céréales, jeudi 6 avril à Dijon lors du congrès du comité régional.
« Le négoce agricole doit en permanence s'adapter et remettre en question le pilotage de ses structures », soulignait Catherine Racle, présidente de Négoce Centre-Est et de Bresson céréales, jeudi 6 avril à Dijon lors du congrès du comité régional. ©R. FOURREAUX

Lors de son congrès jeudi 6 avril à Dijon (Côte-d’Or), le comité Négoce Centre-Est a mis l’accent sur la transformation des entreprises, notamment à travers la RSE. Exemple avec le négoce Bresson céréales.

Malgré l’absence de délégué régional depuis 18 mois pour Négoce Centre-Est, le comité a tenu à maintenir son congrès annuel. « Il est toujours important de nous retrouver », appuie la présidente Catherine Racle, qui nous indiquait d’ailleurs qu’un recrutement pourrait aboutir prochainement pour le poste vacant.

« Toutes les entreprises y retrouvent des bénéfices »

393

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
14 %

Vous avez lu 14 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre