Contenu réservé

Comptoir agricole : « Nous faisons partie de ceux qui font »

« Il faut expliquer le métier d’agriculteur et les usages du maïs aux citadins comme aux ruraux », a insisté Marc Moser, président du Comptoir agricole, vendredi 15 décembre à Bischoffsheim (Bas-Rhin).
« Il faut expliquer le métier d’agriculteur et les usages du maïs aux citadins comme aux ruraux », a insisté Marc Moser, président du Comptoir agricole, vendredi 15 décembre à Bischoffsheim (Bas-Rhin). © C. Reibel

Le Comptoir agricole a placé son assemblée générale, vendredi 15 décembre, sous le signe de sa présence au quotidien au côté de ses adhérents.

« Il y a ceux qui disent et ceux qui font. Nous faisons partie de ceux qui font ! » Pour démontrer la justesse de son propos tenu devant les adhérents de la coopérative alsacienne réunis à Bischoffsheim (Bas-Rhin), vendredi 15 décembre, Marc Moser, président du Comptoir agricole, a cité les engagements de la coopérative : en grandes cultures, en viticulture, dans le houblon, qui repasse la barre des 500 ha, pour la collecte bio, qui concerne quatorze cultures, ou en maïs semences, contractualisé avec deux semenciers à hauteur d’environ 600 ha.

327

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
28 %

Vous avez lu 28 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre