Contenu réservé

Comment le négoce agricole développe sa vision stratégique ?

De gauche à droite, Pierre Compère, animateur, Florence Melou, experte RH et formatrice pour TBS, Rudy Charrière, directeur adjoint du groupe Charrière Distribution, Martin Magne, directeur du développement du groupe Magne, et Alexis Vernazobres, DG de Vernazobres Frères.
De gauche à droite, Pierre Compère, animateur, Florence Melou, experte RH et formatrice pour TBS, Rudy Charrière, directeur adjoint du groupe Charrière Distribution, Martin Magne, directeur du développement du groupe Magne, et Alexis Vernazobres, DG de Vernazobres Frères. © M.HILARY

Lors de son congrès annuel organisé au Cap d’Agde (Hérault), jeudi 21 mars, le comité régional Négoce Pyrénées Méditerranée s’est penché sur la question de l’accompagnement stratégique pour conduire le changement au sein de ses entreprises de négoce.

Transition agroécologique, changement climatique et renouvellement des générations sont autant de défis auxquels doivent faire face les entreprises de négoce agricole. Pour aider ses adhérents à développer leur vision stratégique, le comité régional Négoce Pyrénées Méditerranée (NPM) a invité, jeudi 21 mars, au Cap d'Agde (Hérault), des experts du domaine ainsi que de jeunes dirigeants ayant récemment repris la tête d’une société familiale : Rudy Charrière, directeur adjoint du groupe Charrière Distribution, Martin Magne, directeur du développement au groupe Magne, et Alexis Vernazobres, DG de Vernazobres Frères, sont venus témoigner de leur expérience.

Créer de la valeur à l’échelle du territoire

520

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
19 %

Vous avez lu 19 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre