Contenu réservé

40 ans du Naca : entre défis et résilience

De gauche à droite : Simon Aimar, directeur du Naca, Christophe Prouteau et François Renaud, coprésidents du Naca, et Vincent Mandin, président du Sinaa, étaient réunis, jeudi 12 septembre, à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques), pour fêter les 40 ans du Naca.
De gauche à droite : Simon Aimar, directeur du Naca, Christophe Prouteau et François Renaud, coprésidents du Naca, et Vincent Mandin, président du Sinaa, étaient réunis, jeudi 12 septembre, à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques), pour fêter les 40 ans du Naca. © Mathilde Soulé

Le Naca a fêté son 40e anniversaire jeudi 12 septembre à Biarritz, l’occasion de revenir sur la campagne en cours, qui met les trésoreries à rude épreuve, et de présenter son nouveau pilier stratégique, la RSE.

Le 40e anniversaire du Naca (Négoce agricole Centre-Atlantique), célébré en présence de près de 300 invités lors de son congrès, le jeudi 12 septembre à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques), a été l’occasion de débattre autour d’une thématique : « Faut-il encore croire en l’agriculture ? » Une interrogation traitée sous un angle « décalé et provocateur », reflétant les incertitudes qui pèsent sur la filière.

« De plus en plus de créances »

624

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
11 %

Vous avez lu 11 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre