Contenu réservé

La levée de fonds de la Quercynoise est terminée

L'investissement d'Unigrains permet de finaliser le plan de financement pour moderniser l'abattoir de Gramat (Lot), souligne Benoît Costes, administrateur de Natera et président de la Quercynoise.
L'investissement d'Unigrains permet de finaliser le plan de financement pour moderniser l'abattoir de Gramat (Lot), souligne Benoît Costes, administrateur de Natera et président de la Quercynoise. © Kevin Abelard Photographe

Unigrains vient d’annoncer investir 4 millions d’euros dans la Quercynoise. Cette dernière, filiale de la coopérative Natera, boucle ainsi son plan de financement de 21,5 millions d’euros.

« Unigrains est un interlocuteur dont on apprécie la capacité d’analyse et la capacité à challenger nos réflexions stratégiques », souligne Benoît Costes, administrateur de la coopérative Natera et président de la Quercynoise, sa filiale palmipèdes. C’est assez naturellement que la Quercynoise s’est tournée vers la société d’investissement pour financer des travaux importants sur son abattoir de Gramat (Lot). Unigrains investit donc 4 millions d’euros, permettant de boucler le plan de financement de 21,5 millions.

225

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
33 %

Vous avez lu 33 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre