Contenu réservé

Aliments d’allaitement : Bonilait renforce sa présence

« Le conseil technique et la dynamisation commerciale sont assurés par une force de vente de sept commerciaux organisés en région », fait savoir Stéphane Chamaillard, directeur commercial de Bonilait.
« Le conseil technique et la dynamisation commerciale sont assurés par une force de vente de sept commerciaux organisés en région », fait savoir Stéphane Chamaillard, directeur commercial de Bonilait. ©Y. BOLOH

Le spécialiste des aliments d’allaitement Bonilait a inauguré, jeudi 19 janvier, sa nouvelle tour de production, Iris, à Chasseneuil-du-Poitou (Vienne).

13 millions d’euros : c’est le montant de l’investissement que Bonilait, filiale de Sodiaal depuis 2014, vient de consacrer à sa nouvelle tour de production d’aliments d’allaitement sur son site historique de Chasseneuil-du-Poitou (Vienne). Elle va lui permettre d’accroître fortement sa capacité de production, avec un plan à moyen terme de 50 000 t d’aliments d’allaitement en élevage, c’est-à-dire destiné au renouvellement du troupeau laitier bovin, caprin et ovin. La gamme est proposée en sacs de 5 à 25 kg.

Vente via les coopératives et négoces

237

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
36 %

Vous avez lu 36 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre