Contenu réservé

Tecaliman planche sur la performance énergétique

Fabienne Péran (Sanders), Blandine Markwitz (Snia) et Jean-François Travers (ADM Nutrition animale) ont partagé leur retour d'expérience quant à la mise en application du guide d'aide à la création d'un Système de management de l'environnement.
Fabienne Péran (Sanders), Blandine Markwitz (Snia) et Jean-François Travers (ADM Nutrition animale) ont partagé leur retour d'expérience quant à la mise en application du guide d'aide à la création d'un Système de management de l'environnement. ©Y. BOLOH

Lors de son congrès, lundi 11 septembre à Pont-Péan (Ille-et-Vilaine), le centre technique de la nutrition animale Tecaliman a fait part des avancées de l’industrie de la nutrition animale en matière d’économie d’énergie.

Le O’Congrès 2023 de Tecaliman, qui se tenait lundi 11 septembre à Pont-Péan (Ille-et-Vilaine) à la veille de l’ouverture du Space, a d’abord été l’occasion de rappeler l’obligation faite aux entreprises d’être conformes, avant le 5 décembre 2023, aux Meilleures techniques disponibles (MTD) publiées par l’UE en 2019. C’est notamment le cas de la MTD1 qui impose la mise en place d’un Système de management de l’environnement (SME).

442

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
15 %

Vous avez lu 15 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre