Contenu réservé

Cérèsia fait phosphorer ses équipes autour de la transition agroécologique

Les 9 et 10 octobre 2023, une centaine de collaborateurs de Cérèsia de différents services se sont retrouvés en séminaire autour de la thématique de la transition agroécologique.
Les 9 et 10 octobre 2023, une centaine de collaborateurs de Cérèsia de différents services se sont retrouvés en séminaire autour de la thématique de la transition agroécologique. © Cérèsia

Le groupe Cérèsia a convié en séminaire une petite centaine de collaborateurs pour les fédérer autour des enjeux de la transition agroécologique et des solutions proposées par le groupe.

Les 9 et 10 octobre, 80 à 90 collaborateurs des équipes Solutions agricoles, agronomiques, commerciales, mise en marché, transport, exploitation et administration des ventes se sont réunis autour de Stéphane Dos Santos, nouveau directeur général adjoint du groupe depuis juin dernier.

245

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
17 %

Vous avez lu 17 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre