Les 30 bougies de Philagro, soufflées mercredi 22 novembre à Paris, ont été l’occasion pour l’agrofournisseur de rappeler sa présence dans le top 10 des acteurs sur le marché des produits phytopharmaceutiques via ses 40 marques, mais surtout de présenter ses perspectives pour 2030. « Nous serons une entreprise qui contribuera à une agriculture et une société durables à travers des produits innovants et respectueux », s’est projetée Karine Poivet, responsable marketing opérationnel zone EMEA chez la maison mère, Sumitomo Chemical.

Le mercredi 22 novembre, lors d’un évènement organisé à Paris pour fêter ses 30 ans, Philagro a annoncé l’arrivée d’une trentaine d’innovations à l’horizon 2030.
481
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
18 %
Vous avez lu 18 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue