Contenu réservé

Philagro mise sur le « biorationnel »

A l'occasion des 30 ans de Philagro célébrés le 22 novembre à Paris, Karine Poivet, responsable marketing opérationnel chez Sumitomo Chemical zone EMEA, a présenté la trentaine d'innovations à venir d'ici à 2030.
A l'occasion des 30 ans de Philagro célébrés le 22 novembre à Paris, Karine Poivet, responsable marketing opérationnel chez Sumitomo Chemical zone EMEA, a présenté la trentaine d'innovations à venir d'ici à 2030. ©Mathilde Soulé

Le mercredi 22 novembre, lors d’un évènement organisé à Paris pour fêter ses 30 ans, Philagro a annoncé l’arrivée d’une trentaine d’innovations à l’horizon 2030.

Les 30 bougies de Philagro, soufflées mercredi 22 novembre à Paris, ont été l’occasion pour l’agrofournisseur de rappeler sa présence dans le top 10 des acteurs sur le marché des produits phytopharmaceutiques via ses 40 marques, mais surtout de présenter ses perspectives pour 2030. « Nous serons une entreprise qui contribuera à une agriculture et une société durables à travers des produits innovants et respectueux », s’est projetée Karine Poivet, responsable marketing opérationnel zone EMEA chez la maison mère, Sumitomo Chemical.

Troisième acteur pour les insecticides céréales

481

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
18 %

Vous avez lu 18 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre