Contenu réservé

STI biotechnologie triple sa capacité de production

« Nous avons désormais la capacité de produire jusqu’à 20 cuves de fermentation par semaine contre 6 auparavant », illustrait Christophe Tanguy, directeur opérationnel de STI biotechnologie, lors de l'inauguration de l'extension du site de Maen Roch (Ille-et-Vilaine), vendredi 8 décembre.
« Nous avons désormais la capacité de produire jusqu’à 20 cuves de fermentation par semaine contre 6 auparavant », illustrait Christophe Tanguy, directeur opérationnel de STI biotechnologie, lors de l'inauguration de l'extension du site de Maen Roch (Ille-et-Vilaine), vendredi 8 décembre. © Y. BOLOH

Filiale du groupe Idena, STI biotechnologie a inauguré, vendredi 8 décembre, l’extension de son site historique de fermentation de Maen Roch (Ille-et-Vilaine). Elle fournit une gamme de probiotiques et de postbiotiques pour la nutrition animale, la gestion des effluents et la biostimulation des sols.

STI biotechnologie vient de tripler sa capacité de production en investissant dans son usine historique de Maen Roch (Ille-et-Vilaine). Ce projet de croissance est préparé depuis son intégration, en 2020, dans le groupe Idena. La construction a démarré début 2022.

Un investissement de 2,2 M€

270

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
16 %

Vous avez lu 16 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

La consultation sur le projet de décret relatif aux CEPP est ouverte jusqu'au 18 septembre. Les observations sont à réaliser en ligne.

CEPP : le décret est en consultation publique

À Thénac (Charente-Maritime), Alexandre Grenot, agriculteur, Hervé Guitton, directeur activités des territoires chez Océalia, Kévin Larrue, directeur stratégie innovation, et Matthieu Denier, directeur agrofournitures, ont dressé début juillet le bilan de la première campagne de lancement de l'offre Xarvio Healthy Fields.

Explorer l’économie de la fonctionnalité

Pas d’adoption sans formation

Damien Cariou (Syndev) et Ludivine Manoury (Andermatt), lors de nos 19es rencontres Agrodistribution, à Saint-Ouen.

Accompagner les équipes terrain

La distribution s’empare peu à peu du sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre