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Corteva structure son offre Biologicals

« Demain, nous serons capables de segmenter une partie de notre offre, mais aussi d’aller vers une stratégie de marque blanche », informait Romain Richard, chef marché biostimulant chez Corteva Agriscience, mardi 18 juin, à Guyancourt (Yvelines).
« Demain, nous serons capables de segmenter une partie de notre offre, mais aussi d’aller vers une stratégie de marque blanche », informait Romain Richard, chef marché biostimulant chez Corteva Agriscience, mardi 18 juin, à Guyancourt (Yvelines). © CORTEVA AGRISCIENCE

Mardi 18 juin, Corteva Agriscience a dévoilé à la presse la nouvelle organisation en France de son offre de biosolutions, lesquelles devraient représenter 25 % de son chiffre d’affaires d’ici 2030.

« Aujourd’hui, nous sommes plus mûrs », affirme Guillaume Guepet, responsable communication marketing santé végétale chez Corteva Agriscience. Un an après l’acquisition de Symborg et de Stoller, Corteva Agriscience a présenté lors d’une conférence de presse, mardi 18 juin, la nouvelle structure de son activité Biologicals en France. « Nous avons désormais les moyens humains, matériels et stratégiques d’atteindre notre objectif de 25 % de biosolutions dans le chiffre d’affaires d’ici 2030 », assure-t-il.

Une gamme, trois piliers

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