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BASF ne lésine pas sur l’innovation

De g. à dr. : Hubert Pottiau, responsable grands comptes prescription et affaire réglementaires, Benjamin Gicquel, responsable du pôle agroécologie, stewardship et filières, Jean-Jacques Pons, directeur général, Lucie Meyer, directrice innovation, durabilité et réputation, Loïc Maujean, directeur xarvio Digital Farming  France et Pascal Lacroix, responsable territoire est, lors de la conférence annuelle de BASF, jeudi 7 novembre.
De g. à dr. : Hubert Pottiau, responsable grands comptes prescription et affaire réglementaires, Benjamin Gicquel, responsable du pôle agroécologie, stewardship et filières, Jean-Jacques Pons, directeur général, Lucie Meyer, directrice innovation, durabilité et réputation, Loïc Maujean, directeur xarvio Digital Farming France et Pascal Lacroix, responsable territoire est, lors de la conférence annuelle de BASF, jeudi 7 novembre. © Mathilde Soulé

Lors de sa conférence de presse annuelle, jeudi 7 novembre, BASF a dévoilé ses nombreux lancements à venir et réaffirmé son ambition d’atteindre 59 % d’innovations dans son portefeuille produits à l'horizon 2030.

BASF poursuit sa transformation en « réinventant l’ensemble de son modèle de performance », a expliqué Jean-Jacques Pons, directeur général de BASF France division Agro, lors d’une visioconférence, jeudi 7 novembre. Pour y parvenir, la firme mise sur trois axes : l’innovation, la digitalisation et la décarbonation.

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