BASF poursuit sa transformation en « réinventant l’ensemble de son modèle de performance », a expliqué Jean-Jacques Pons, directeur général de BASF France division Agro, lors d’une visioconférence, jeudi 7 novembre. Pour y parvenir, la firme mise sur trois axes : l’innovation, la digitalisation et la décarbonation.

Lors de sa conférence de presse annuelle, jeudi 7 novembre, BASF a dévoilé ses nombreux lancements à venir et réaffirmé son ambition d’atteindre 59 % d’innovations dans son portefeuille produits à l'horizon 2030.
700
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
7 %
Vous avez lu 7 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue