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Une trentaine de nouveautés d’ici cinq ans pour Adama

De gauche à droite : Sylvain Nowakowski, directeur marketing d’Adama France, Simon Cheylan, directeur général, et Romain Tranquart, directeur commercial. © M. SOULE
De gauche à droite : Sylvain Nowakowski, directeur marketing d’Adama France, Simon Cheylan, directeur général, et Romain Tranquart, directeur commercial. © M. SOULE

Mardi 18 octobre, lors d’une conférence de presse à Paris, Adama a présenté ses innovations à venir et évoqué les difficultés actuelles d’approvisionnement.

Spécialiste des matières actives hors brevet, Adama a indiqué, mardi 18 octobre, vouloir lancer une trentaine d’innovations d’ici à cinq ans. En effet, ces dix prochaines années, 90 substances actives vont tomber dans le domaine public et 10 ont été identifiées pour faire partie de son portefeuille et ainsi participer à la création de solutions innovantes à lancer sur le marché.

Deux nouveaux antimildiou vigne à venir

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