Contenu réservé

Bioline lance le label « Le savoir-faire agricole français »

Simon Lefevre, responsable de l’offre 3e voie de l’agriculture chez Bioline : « Notre objectif est que l’on puisse identifier en un seul coup d’œil nos produits fabriqués en France, nos services conçus en France ainsi que l’ensemble de nos implantations sur le territoire français. »
Simon Lefevre, responsable de l’offre 3e voie de l’agriculture chez Bioline : « Notre objectif est que l’on puisse identifier en un seul coup d’œil nos produits fabriqués en France, nos services conçus en France ainsi que l’ensemble de nos implantations sur le territoire français. »

Afin de mettre en avant l’origine française de ses semences, ses autres produits et ses services, Bioline by InVivo vient de se doter du label « Le savoir-faire agricole français », qu’il nous a dévoilé le 26 octobre et qui va être décliné sur l’ensemble de ses marques.

« D’après les enquêtes réalisées récemment, 78 % des Français souhaitent acheter français aussi souvent qu’ils le peuvent, mais seulement 48 % des produits agricoles sont français, constate Simon Lefevre, responsable de l’offre 3e voie de l’agriculture chez Bioline. Comme environ 90 % du chiffre d’affaires produits phytosanitaires et semences hybrides en France est réalisé par des firmes internationales, nous nous sommes dit que ça valait le coup de mettre en avant notre ancrage sur le territoire français et le savoir-faire au quotidien des hommes et des femmes qui travaillent en France pour une agriculture et une alimentation durables. »

Associer le Made in France et le Service France Garanti

365

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
30 %

Vous avez lu 30 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre