Contenu réservé

Phytos Cernay-Uffholtz, le site de Corteva toujours en mouvement

Le nouveau bâtiment construit à Cernay en 2019 abrite la ligne de conditionnement totalement automatisée et adaptée à la forme unique des bidons de la gamme Inatreq active.
Le nouveau bâtiment construit à Cernay en 2019 abrite la ligne de conditionnement totalement automatisée et adaptée à la forme unique des bidons de la gamme Inatreq active.

À la suite du rapprochement de Dow et DuPont, le site alsacien de Corteva Agriscience, Cernay-Uffholtz, est au cœur des investissements de l’entreprise. Depuis 2019, il accueille notamment sa nouvelle gamme Inatreq active.

Pour s’adapter aux nouvelles exigences du marché de la protection des plantes, Corteva Agriscience multiplie les investissements afin de moderniser et d’optimiser ses sites de production, notamment à Cernay-Uffholtz, en Alsace. Situé au cœur de l’Europe, il s’agit du plus gros site français de Corteva. L’usine de Cernay, historiquement acquise par DuPont en 1982, est dédiée aux activités fongicides et insecticides. En 1995, elle a été associée à deux sites dits satellites, construits à 3 km de là, à Uffholtz, pour abriter les activités herbicides.

474

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
18 %

Vous avez lu 18 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre